vendredi 6 novembre 2015

Angel et Marie Valérie BEL



"Qui est ce beau brun ténébreux qui vient attendre chaque jour la reine des pestes à la sortie du lycée ?" se demande Marie. 
Une chose est sûre : elle est profondément troublée par cet étrange garçon à la beauté du diable et à la douceur d'un ange. 
Plus elle se rapproche de lui, plus les difficultés surgissent. Jusqu'à ce qu'elle comprenne que leur relation est interdite. 
Elle se rebelle, mais peut-on défier les lois du Ciel, même par amour ?

Marie qui n'est jamais tombée amoureuse rencontre une jour Angel, il n'y a que le malheur sur son passage et pourtant...

J'ai commencé la lecture de ce livre sur Facebook, avec un chapitre par jour, puis je l'ai acheté car je voulais connaitre la fin et c'est juste un merveilleux bouquin, qui je trouve crois en l'humanité même si il dépeint des personnages très horribles pour certains. Et l'idée de l'amour qui survit à tout, (ou presque?), je trouve ça vraiment "mignon".

J'ai beaucoup aimé ce livre qui peut-être vu comme une leçon d'humanité!

20/20


Pour l'acheter sur Amazon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire