vendredi 2 janvier 2015

Bilan du mois de décembre

Bonjour,

Bonne année 2015 et meilleurs voeux à tous et toutes! <3

Aujourd'hui c'est l'heure du bilan du mois de décembre!!

En décembre j'ai lu 5 livres (+1) soit un total de 2 271 pages (-60) et d'une moyenne de 18/20 (-1.25 pts).

Un mois de décembre pas trop mal, mais j'ai un peu eu du mal à lire "Morsure" donc vraiment ça va en plus avant les vacances c'etait un peu dur de trouver un moment pour lire!

J'ai lu :





Chroniques Lunaires t.2 18/20
Femmes de l'Autremonde t.1 15/20
Chroniques Lunaires t.3 19/20
La Maison de la Nuit t.11 18/20
Salmacis t.2 20/20, coup de coeur!


PAL : 186 (+56)
Wish List : 756 (+22)

Alors non je n'achete pas autant de livre que cela, c'est encore la mise de jour de ma PAL avec les bibliothéques de ma mère et je n'ai pas encore fini^^ Et pour ma wish list, juste vos articles et vos videos et voilà^^

Les prévisions pour janvier :

L'Amant à finir, pour les cours, je pense que je ne le chroniquerais pas, non qu'il ne soit pas bien mais juste j'aime bien séparé lectures "obligatoire" et lectures "plaisir"
Au bonheur des ogres, pareil que pour l'Amant
Confession d'une accro du shopping pour le challenge Livra'deux pour PAL'addict et après on verra! :)

Et vous quel est votre bilan?

2 commentaires:

  1. Dommage, j'aurais bien lu un avis sur L'amant de Duras, j'avais lu un roman de cette auteur que je n'ai pas aimé, et on m'avait recommandé ce titre pour me réconcilier avec elle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le donne sur le commentaire alors alors oui il était plutot pas mal, mais l'écriture de Duras est particulière mais il y a vraiment de très belles phrases et passages dont un sur la mort! Tu as lu lequel?

      Supprimer