mardi 23 décembre 2014

Femmes de l'Autremonde t.1 Morsure Kelley ARMSTRONG


Un voyage excitant à la frontière de la sauvagerie et de la féminité. Elena se coule hors de son lit, prenant bien soin de ne pas réveiller son compagnon. Il ne supporte pas qu'elle disparaisse comme ça au beau milieu de la nuit. Quelle femme normale pourrait avoir tant besoin de retrouver la solitude des rues sombres et mal famées de la ville ? L'énergie contenue déchire ses muscles - elle ne peut plus attendre. Elle se glisse dans une ruelle, ôte ses vêtements et se prépare à la Mutation... Elena fait tout ce qu'elle peut pour être normale. Elle hait sa force, sa sauvagerie, sa faim, son désir, ses instincts de chasseuse et de tueuse. Elle aimerait avoir un mari, des enfants... et même une belle-mère. En tout cas, c'est ce qu'elle voudrait croire. Et voilà que la Meute a besoin d'elle. Cette Meute qu'elle chérit et déteste tout à la fois est la cible d'une bande de déviants sans pitié. Ils mettent l'existence de la Meute en danger, enfreignant les lois du clan. La loyauté du sang ne se discute pas. Et au cours de son combat, Elena découvrira sa vraie nature... Découvrez l'imagination stupéfiante de la nouvelle reine du frisson !



Nous suivons Elena, loup garrou, seule femelle car il ne peut y avoir de loup garrous de naissance femelle, elle a donc été mordue...

Elena ne veut plus être avec ses semblabes et a réussi à se reconstruire une vie presque normal avec un humain...

Mais sa Meute a besoin d'elle, elle est donc appelée à l'aide et elle va devoir l'aider...

Comme je le disais, l'histoire est bonne, très bonne même et elle m'a plue mais dans l'histoire nous avons les passages où Elena a Mutée et donc où elle est loup garou et là, c'est l'incompréhension totale... C'en est même pénible!

Je me demande si c'est l'auteur ou si c'est un problème de traduction mais c'est vraiment insuportable, je me suis demandé si j'allais continuée ma lecture, mais je me suis forcée car je voulais savoir la fin...
D'ailleurs je pense que je ne lirais le t.2 que parce que je veux savoir la suite de l'histoire mais je sais que si c'est tout aussi pénible je m'arreterais!

Une bonne histoire mais des passages incompréhensible...

15/20

Extrait : 

"-Quoi qu'il en soit, dit Jeremy d'une voix assez glaciale pour me faire frissonner. Si tu décides de partir, demande à Clay de te conduire à Syracuse.
-Ouais, c'est ça, répondis-je. Je préférerais encore rejoindre l'aéroport en stop avec le psychopathe du coin.
Clay sourit.
-T'oublies un truc, chérie. C'est moi, le psychopathe du coin."




2 commentaires:

  1. Cress me fait très envie. Je te souhaite une très bonne semaine livresque ainsi qu'un Joyeux Noel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *Lis le lis le* pensée subliminale* ^^
      Pour toi aussi et joyeuse fêtes! :)

      Supprimer