mardi 2 décembre 2014

Bilan du mois de novembre

Bonjour, pas de wifi ces derniers jours ce qui fait que vous avez mon blian avec 1 jour de retard...

Bref, novembre mois dur pour tout le monde, pas beaucoup de lectures mais j'ai quand même lu heureusemment!!

En novembre, j'ai lu 4 livres (-3) soit un total de 2 331 pages (+59)et d'une moyenne de 19.25/20 (+1.25 pts)

Un mois de novembre malgrès le fait que je n'ai pas lu plus que cela, mais dans les lectures il y a une intégrale donc je pense que ça compense les livres en moins^^ Ce mois ci comme je n'ai qu'une chronique, pour les autres j'en ferrais une mini sur cet article!

J'ai lu :















Miss Peregrine et les enfants partculiers t.2 20/20

Tara Duncan t.12 19/20

Ce tome est juste magnifique, il clore en beauté le cycle I des aventures de Tara et de son Magic Gang maintant plus qu'à attendre les aventures de Cal! :D

Georgina Kincaid t.6 19/20

Ce dernier tome cloture aussi la saga en beauté, on a toutes nos réponses et j'avais raison!! Mais la fin aurait mérité d'être plus explorée.

Les Menteuses intégrale 1 (livre 1 à 4) 19/20

Livre dont est tirée la série Pretty Little Liars, les deux intrigues se resemblent beaucoup mais certaines choses sont différentes ce qui est mieux, parce que si cela avait été un copié collé de la série, il n'y avait plus d'interet!

J'ai continué à mettre ma bibli à jour et je pense qu'à la fin de ce mois ci ou en janvier tout sera fini et ça ferra mal pour ma PAL^^

PAL : 130 (+4)
Wish-List : 734(+27)

Si ma wish augmente tant c'est parce que tous les articles que je regarde me donne envie et comme j'achete quasi pas^^

Les prévisions pour début decembre :

Chroniques Lunaires t.2
Femmes de l'Autre Monde t.1
Keleana t.1
...

Et vous quel est votre bilan? 




6 commentaires:

  1. Olala Tara duncan 12. :o Est-ce que l'on sait qui est Magister ? Beau bilan ! Je te souhaite la même chose pour le mois de décembre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était la semaine où j'étais "perturbé" donc je suis pas sure mais je ne crois pas enfin je sais vraiment plus désolée...^^ En tout cas c'est pas le truc qui m'aura le plus marqué dans ma lecture comme tu peux le voir^^ Merci! Bonne lectures à toi aussi! :D

      Supprimer
  2. Pretty Little Liars... il faut vraiment que je m'y mette...
    Un beau mois de décembre à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaites un beau mois de décembre
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, beau mois de décembre pour toi aussi! :)
      Bisous.

      Supprimer