mardi 26 août 2014

C'est Lundi que lisez vous? #15


Image reprise du blog de Galléane


Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.
1. Qu'ai je lu la semaine passée ?






Les Yeux Jaunes des Crocodiles, très belle histoire dans laquelle on peut se reconnaitre.
Enclave t.3, encore un coup de coeur pour cette saga coup de coeur.
Si je reste, un petit livre qui fait réfélchir!
2.Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Le t.2 mais je l'ai pas encore commencé donc je peux vraiment rien dire :')

3. Que vais-je lire ensuite?

Incarceron t.2 et Parallon t.2

Et vous que lisez-vous?


11 commentaires: