lundi 28 juillet 2014

Le roman des filles t.2 Amour, avalanches et trahisons ! Nathalie SOMERS


Lily la douce tombera-t-elle dans les bras d'Adrien le séducteur ? Maëlle l'impétueuse renouera-t-elle avec Maxime ? Chiara la passionnée s'accomplira-t-elle dans le théâtre ? Mélissande la flamboyante percera-t-elle le lourd secret de sa mère ? Quatre héroïnes liées par une amitié forte et sincère, et autour d'elles de l'aventure, des mystères et, bien sûr, des garçons !


Ayant lu le t.1 il y a au moins 2 ans, je vous avoue que je ne me souvenais plus de tout mais genre de pas beaucoup, je savais juste que le 1 était pas mal.

Et la chance fait que petit à petit, le roman avec une phrase par-ci, une phrase par-là, on se souviens du précédent, j'ai beaucoup apprécier cela !

Après, j'ai eu beaucoup de mal à le lire à la plage celui-là par contre ! Je ne sais absolument pas pourquoi, parce que c'est un genre de « chick-lit » et qu'il n'est pas mauvais !

Nous retrouvons donc la bande à leur rentrée en première (comme moi cette année en septembre^^), et des problèmes d’ententes dues aux différentes conditions de vie des quatre, ou au fait que chacune soit dans une classe différente font que chacun garde pour soi un secret, dont elles aimerait bien parlé aux trois autres mais ce n'est pas toujours facile...

Donc comme je le disais avant, je l'ai bien aimé même si je ne l'ai pas trouvé extra, mais de toute façon, je ne peux pas tout aimé, je ne suis pas trop difficile donc pour une fois... et puis je ne l'ai pas détesté non plus ! Je lirais évidemment le t.3, je veux savoir la suite même si l'ayant fini cette nuit ou ce matin je n'ai plus beaucoup de souvenirs en tout cas du dernier événement du t.2 !

16/20  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire