lundi 28 avril 2014

C'est lundi que lisez-vous ? #1


Image reprise du blog de Galléane
Le principe de ce rendez-vous est simple, il faut répondre à trois questions chaque lundi:
1. Qu’ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
Ce rendez-vous est organisé par Galléane et vous pouvez retrouver tous les billets sur son blog.
1. Qu'ai je lu la semaine passée ?


Bonne suite pour les Chasseurs d'Ames et premier tome étonnant et magistral pour Les Chroniques de Zombieland.
2.Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Résumé du t.1 : Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls.
Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres...
Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : "Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit". a ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.

Pour l'instant, je trouve ce que j'aimais tant dans les premiers tomes!

3. Que vais-je lire ensuite?



Lucynda Dubois en ebook que j'ai gagné chez les Reines de Nuit  et en parralléle, L'appel de l'ange.

Bonne lecture! 

5 commentaires: